rapport multi flexi 25% champ réduit deux bases quatre associés

bonjour combien de rapports puis-je espérer toucher merci (pari validé dans un point de vente pmu) merci

cheval2kros

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello CHEVAL2KROS je pense que ce lien pourra vous aider : https://pmu-pump.cdn.prismic.io/pmu-pump/4fed29ba-18c1-44...

bonne journée à vous

waldmeister

Bonjour Cheval2Kros,

Petit rappel: au Multi, il faut trouver les 4 premiers d'une course d'au moins 14 partants
En complément de l'information que vous a donnée Jérôme, et selon que vous avez joué en Multi en 4 ou Multi en 5

MULTI EN 4 (coût 18 euros, soit 4,50 euros en Flexi 25% en PDV)
Vous gagnez si vos 2 chevaux de base sont dans les 4 premiers ET si les 2 autres chevaux à l'arrivée figurent dans vos 4 chevaux associés.
.
MULTI EN 5 (coût 12 euros, soit 3 euros en Flexi 25% en PDV)
Vous gagnez

  • si vos 2 chevaux de base sont dans les 4 premiers ET si les 2 autres chevaux à l'arrivée figurent dans vos 4 chevaux associés.
  • ou bien, si 1 seul de vos chevaux de base est dans les 4 premiers ET si les 3 autres chevaux à l'arrivée figurent dans vos 4 chevaux associés.
  • Bonne journée et bons jeux

cheval2kros

bonjour ma base au multi est arrivée 1 er et 2ème ainsi que les 2 suivant parmi les quatre associés

waldmeister

Bonjour et Félicitations Cheval2Kros !