Comment peut on saisir une mise de :Exemple :88 € en saisie libre avec le nouveau pavé numérique PMU

Bonjour
Comment peut on saisir une mise de par exemple :88 € en saisie libre avec le nouveau pavé numérique
PMU ?
Merci

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Dédé,
C'est très simple
1° Vous cliquez tout d'abord sur "Saisie Libre"
2° Vous cliquez ensuite sur la flèche retour pour effacer le montant affiché automatiquement et vous saisissez le montant que vous souhaitez.
Bonne journée et bons jeux

chrouky

Très bien expliqué Waldmeister.
J'espère que Dédé a compris
Bonsoir à tous

cormicy

Bonjour,
Effectivement, chrouky, les explications de waldmeister sont toujours claires avec dessins à l'appui.
C'est quand même autre chose que de renvoyer bêtement vers les notices où on ne trouve pas forcément la réponse à nos questions.

waldmeister

Bonjour et merci Chrouky et Cormicy,
La "Capture d'écran" m'aide beaucoup... :-)
Très bonne journée à vous