ICI C'est Paris

Bonjour la communauté

Que l'on aime ou pas
Que l'on soit fan ou pas.
Si la signature de MESSI se confirme dans les heures , les jours qui viennent!!
Voila ce que donnerait l'équipe type du PSG 2021/2022
Sur le papier , cela fait du lourd quand même :)
Peuvent-ils enfin gagner la LDC???
Bonne journée

PATRICK1801

Réponses

BRUTELLOIS

voir messi neymar m'bappé dans un stade je file à Lens ou àLille
ça vaut le déplacement

Yo63

Bonjour,
Je leur souhaite de gagner LDC
Sinon le PSG deviendrait une maison de retraite pour footballeurs , Beckham,Buffon, Ramos et peut-être Messi

Anonyme

Que du bonheur

PATRICK1801

Et bien voila ca c'est fait :)
a suivre sur le terrain ce que donnera cette équipe maintenant.
Bonne journée