que se passe

que se passe t'il il? y a de moins en moins de partants sur les courses du coup les courses sont de moins en moins interressantes car les rapports s'en ressentent d une maniere globale...du coup personnellement mes enjeux sont moindres car j 'y trouve moins d interet..

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour et de plus en plus d'écart de rapport entre l'ordre et le désordre