Votre Quinté + pourra se transformer en Quarté + en cas de non partant est- ce toujours d'actualité ?

Je viens de tomber sur un article du Paris-Turf dans lequel est mentionné cette disposition qui serait intervenu au 1er juillet ( PMU et TROT)
A savoir que si vous jouez un ticket simple (2 €) soit 5 ch et que un est non partant et que vous avez les quatre restants vous toucherez l'ordre ou le désordre du quarté , si vous avez les 3 premiers le bonus du quarté En cas de 2 non partants sur un ticket simple du Q+ votre jeu sera remboursé
Concernant les formules combinées et champs après application éventuelle du cheval de complément une fois décomposé en jeux unitaires les combinaisons concernées par le " non partant" pourront vous faire gagner au Quarté+

Capitole

Réponses

TIMOUR

bonjour Capitole,

Toujours d'actualité dans le guide des paris en cas de NP

Voir ci dessous les règles