Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Votre Quinté + pourra se transformer en Quarté + en cas de non partant est- ce toujours d'actualité ?

Je viens de tomber sur un article du Paris-Turf dans lequel est mentionné cette disposition qui serait intervenu au 1er juillet ( PMU et TROT)
A savoir que si vous jouez un ticket simple (2 €) soit 5 ch et que un est non partant et que vous avez les quatre restants vous toucherez l'ordre ou le désordre du quarté , si vous avez les 3 premiers le bonus du quarté En cas de 2 non partants sur un ticket simple du Q+ votre jeu sera remboursé
Concernant les formules combinées et champs après application éventuelle du cheval de complément une fois décomposé en jeux unitaires les combinaisons concernées par le " non partant" pourront vous faire gagner au Quarté+

Capitole
Capitole

Capitole

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Capitole,

Toujours d'actualité dans le guide des paris en cas de NP

Voir ci dessous les règles

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07