Il est arrivé

Et j'ai ma place pour le parc samedi

Que du bonheur

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonsoir

La grande classe

Messi à Paris

Bon match

cormicy

Bonjour zorbec,
Alors que tu n'avais pratiquement mis que des nuls dans ton Combimax, je suis surpris que tu aies mis le PSG vainqueur de Strasbourg ; Strasbourg va sans doute redresser la barre après sa défaite de la 1ère journée et MESSI ne sera peut-être pas encore prêt pour jouer un match complet ; sur la photo, il n'a pas l'air de s'entraîner beaucoup !
ALLEZ LE GRAND EST !

marcou34

bonjour
messi le Messie pour le PSG????

Surf

Bonjour
Pour info , ce soir TF1

Chris07

Salut la team
Quelle plus value pour la ligue 1 uber eat
Sur le monde, c est vraie que c est un super opération pour Paris
J espère que le PSG sera au moins champion de France cette année
Bon mois d août à tous

chrouky

Salut ZORBEC,
tu as grave de la chance !!!!
c'est une bonne chose pour notre ligue 1.
Quelques photos comme quand tu vas à Enghien.
Merci d'avance pour tous les fans du PSG dont je fais partie depuis plus de 30 ans.

Anonyme

Bonjour à tous

Promis photos a venir puisque présentation programmée a 19 h 30

Ced

Salut Zorbec je te souhaite un bon match c'est incroyable que Messi soit arrivé

Anonyme

Bonjour à tous

Comme je serai a priori a la nocturne de Enghien ce soir photos a venir certainement

Anonyme

Images parisiennes

Anonyme

Mais le maillot n'est pas facile à obtenir

Anonyme

Prix de Genève groupe 3

Hohneck

LAMINE@PMU

Equipe

Je réalise toujours pas les amis, incroyable pour le PSG et le foot en France, Leo va régaler !!!

Ced

Merci pour les photos Zorbec. il est vraiment magnifique Hohneck!!

Anonyme

Bonjour à tous

Hier soir

Anonyme

jeanlouis32

la super classe , pas la mienne

Ced

Trop cool Zorbec une nouvelle fois Merci !!