Q+R1-C7-11-8-21-FLECHE DU YUCCA Jument de classe du lot logiquement une place lui " adviendra "!

Pourquoi cette jument car sur sa classe elle parait incontournable ( lauréate de Grp II et III, et placée de Grp 1) que peut on dire encore elle est montée en puissance au fil de ses sorties .Elle est capable d'aller de l'avant si besoin. Elle doit approcher de son bon niveau de forme. Il faut la considérer comme une bonne chance. Même ferrée elle ne devrait pas taper loin .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-1-2-4-5
Fleche du Yucca (8) à la faute à 5m du poteau d'arrivée !!!!!!!!!!!!!