N oublions pas la ligue 2 : qui pour la montée

Je sais l actualité se focalise sur les divas du Psg et c est logique. Mais le foot c est également tous les championnats et certains matchs de la n ont pas a rougir par rapport a la l1.
Alors qui va monter?
Mon prono pour les 2 premières places ?
1 Pfc
2 Nîmes

BRUTELLOIS

Réponses

Yo63

Bonjour,
Mon prono serait 1 Toulouse
2 Auxerre
Bonne journée

fbomp_b

bonjour

de on coté je verrais bien
nimes
toulouse

cormicy

Bonjour,
Depuis le temps que le Paris FC essaie de bâtir une équipe compétitive, je crois que c'est sa saison.
Le FCSM (même acronyme que le club de ma ville) lui aussi semble bien parti ; le FCSM, c'est Sochaux.
Malheureusement Nancy (mon club préféré) n'a pas démarré formidablement, mais cela fait des années que c'est la même chose.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Sans l ombre d une hésitation et a mon avis ils seront champions de la BKT

CAEN

Parce que Stéphane moulin et olivier pickeu

Parce que ils ont l effectif pour

Parce que ils sont habitué à faire l ascenseur

Par contre l autre......je ne sais pas

jeanlouis32

Bonjour, pour moi je verrais bien Toulouse et Nimes

Anonyme

Bonjour
Montée pour
Auxerre
Sochaux

Anonyme

1 tfc allez toulouse
et 2 paris fc

Gael57

Bonjour

Auxerre pour la montée ????

Sochaux ???

BRUTELLOIS

Visiblement c est serré

Buzzy

Bonjour
Sochaux
Paris FC

Rotibub13

Bonjour à tous
Toulouse me semble au dessus et ont acquis de l expérience suite à leur cruelle déconvenue
Pour le deuxième fauteuil difficile d en citer qu un seul ils sont plusieurs à convoiter le graal.
Mon côté nostalgique me pousse à préférer Auxerre ou Sochaux …

BRUTELLOIS

Toulouse

Paris fc
Sont bien partis