Q+R1-C3-14-8-21-NORMANDY BEECH avec le bottom weight et la monte de M Guyon cela pourrait être un " speech "!

Pourquoi ce cheval tout simplement parce qu'il porte le bottom weight et que la monte est assurée par M Guyon qui lorgne la Cravache d'Or et avec la nouvelle récente de PC Boudot prolongé de 6 mois de non activité, il ne devrait pas laisser passer cette possibilité d'engranger de nouveaux points . Que dit C Ferland l'entraîneur : il a bien répondu à nos attentes en dernier lieu et aurait peut-être pu mieux faire raison pour laquelle il sera muni, samedi, d'oeillères australiennes. Il est à Deauville depuis le début du meeting et, logiquement, il devrait pouvoir finir dans la bonne combinaison. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 6-1-12-10-11
Normandy Beech (16) termine 10e a ce petit poids !? Au debut il s est montrer dans le quator en tete
mais â lacher progressivement
On peut juste souligner que les 6 et 11 etait peu recommandables ou des surprises !!!!