Q+R1-C1-16-8-21-RIDWAAN un Aga Khan vient de refaire surface en grand retard de gain trouvera t'il ici son " Canaan" !

Pourquoi ce cheval car c'est un Aga Khan qui suite à des pb à été arrêté 18 mois et qui est en gros retard de gain .Ses 2 récentes courses 2000m(5e) 1950m (1er) l'on montrer en forme ,gagner surement pas mais une place à belle côte (20/1) 10h la stalle 4 est intéressante également Que dit M Dlezangles qui en présentent 2( 4-7) serait ce une course visée ,et que dit il de ce cheval: Il ne manque pas de qualité, mais manque d'un peu de métier. Je l'estime et il sera capable de remporter une telle course à l'avenir. Mais une place .Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7-13-11-14 -8/9
Ridwaan (4) termine 8e ! mais son partenaire d'écurie (7) gagne ce Q+ Hé oui la course était visée
Tiercé désordre pour moi