Les Monsters Séries En Mode XL

Bonjour

A vos calendriers :)

Les Monsters Séries sont de retour Version XL DU 29 Aout au 15 Septembre 2021 sur PMU.
Les informations principales de ce colossal festival :

  • Des tournois allant de 2€ à 2 000€ et de belles garanties jusqu’à 250 000€ pour le Main Event.
  • 18 jours de compétition, une garantie totale de 2 000 000€ au cumul des tournois.
  • Des tournois inédits avec 3 niveaux de buy-in sur les événements principaux afin de contenter toutes les bourses.

De nombreux satellites seront disponibles dès lundi 23 aout afin de pouvoir se qualifier moindre coût aux évents de ces Monsters Séries XL.

Toutes les infos utiles ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/monster-series.html

Bons jeux

PATRICK1801

Réponses

jeanlouis32

c'est super, j'ai hate !!!!