Impossible de parier R1C7 après un faux départ le 18.08 àENGHIEN

Après un faux départ et un laché de cheval sur R1C7 impossible de pouvoir parier , c'est de mieux en mieux , votre site devient de plus en plus nul

Anonyme

Réponses

Kiki22

Moi aussi , je voulais jouer le Thomain de service et patatra, du coup rabbatu sur l autre réunion et je ne m'en plains pas car pris un 35 contre 1 , par contre ds la belle course du jour je voulais jouer détroit castelet et affiché non-partant , est ce que j'ai rêvé ?

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Ban si les ventes sont fermées, même après un faux départ, il n'est effectivement plus possible d'effectuer un pari, cela n'est pas lié au site.

Bonne journée à vous