Cagnes le 19 août

Bonsoir,

Direction la Méditerranée et le bel hippodrome de Cagnes pour une semi nocturne composée de 7 courses en ce jeudi 09 août. Le moins que l’on dire est que cette réunion n’a pas fait le plein de partants mais elle aura au moins l’avantage de faire plaisir aux adeptes du SUPER4 (5 au programme).

Voici mes choix :

Débutons par la plus belle du soir avec le Grand Prix de la ville de Nice ou je vous propose de garder très haut dans vos pronos, Ecureuil Jénilou (104) qui sera dans son jardin et qui enchaîne les victoires.

Lancé par l’autostart, cette 2ème course est très ouverte. Plutôt régulier sur cet anneau, Fakir du Ranch (203) a hérité d’un très bon numéro. Il devrait pouvoir voir le podium.

D’une louable régularité et ayant de la tenue, Hotébo de Brémont (302) sera dans sa catégorie et est en mesure de jouer les plus belles places.

Ayant dû d’évoluer en épaisseur lors de sa dernière sortie, Gibson du Digeon (407) a logiquement demandé à souffler lors de l’emballage final. Avec un meilleur parcours, il devrait pouvoir reprendre sa belle musique.

Ils ne seront que 5 dans cette course réservée aux amateurs. Cazaubon Dairpet (505) va évoluer dans sa catégorie et sur une distance dans ces cordes. Même face aux jeunes, il peut envisager la victoire.

Fashion Star (607) répète toutes ses courses depuis fin juin. Même au 2ème échelon de départ et face aux mâles, elle peut conserver un petit quelque chose. Elle peut même surprendre tout son monde.

Irréprochable, Imuvrini (706) vient de faire une très belle impression sur le parcours qui nous intéresse. Sa place est à nouveau dans les 3 voire même sur la plus haute marche.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

En effet, les entraîneurs avaient prévenu meeting trop resserré dans le temps, une ou deux courses maxi par cheval donc peu de partants. Le bilan dira pour les enjeux
Bonne journée