Petit debriefing du festival de York

Bonjour à tous

Apres cette semaine a york très importante pour les grandes échéances à venir.........arc trials ........champions stakes....

Quelques avis

1 / love va probablement arrêter sa carrière de courses.....et entamer celle de poulinière haut de gamme

2 / elle va être remplacée fort avantageusement par Snowfall dans le vermeille et dans l arc

3 / la victoire de mishriff le conforte dans son rôle de base pour arc de triomphe

4 / et la seconde place de Alenquer dans les Juddmonte internationales........ ne fait que renforcer ma ligne de Hurricane lane

5 / le forfait de In Swoop qui aurait été la seule chance française en cas de terrain lourd.....enterre selon moi Le camp tricolore

6 / le quinté de arc sera entièrement britannique

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

A moins que André Fabre sorte un cheval se son chapeau

armando

et voir les 2 JC rouget

RAABIHAH et dans une moindre mesure CHESHIRE ACADEMY car JC rouget a compris ce qui faut faire pour avoir un bon résultat dans l'Arc

Anonyme

Bonjour à tous

On verra bien si les frenchies peuvent faire l arrivée

Pour ma part je reste persuadé que cela sera un arc 100 %
britannique .......cai il n a pas couru a goodwood......mais il reste selon moi Le meilleur cheval européen

ADAYAR

armando

oui pour moi aussi actuellement 5/5 pour IRE+GB mais peut 4/5 avec 1 un frenchies mais pas facile de voir qui .