Bonjour es ce que cela vous dit de mettre vos pronos pour le TOP 14

Si vous etes interessez pour parler de vos pronos et de la journee en generale, et meme des bleus.Je reviens j avais arrete pendant 2 annees . Notre TOP 14 commence le 1er week end de Septembre et parler des Coupe d' europe . je vous dis a debut septembre les amis amies du ballons ovale.

Anonyme

Réponses

fbomp_b

bonsoir

oui intéressé par les pronos rugby

Gael57

Bonsoir

J’espère que tu vas bien

Bon retour

A très bientôt

BRUTELLOIS

C est une bonne nouvelle
Bon retour
Gerard

Anonyme

Bonjour ;
Je suis toujours partant.
Bon courage et encore merci.

Anonyme

Bonjour je vous transmets la 1ere JOURNÉE du TOP 14 , vous pouvez commencer à faire vos jeux.
Et je REMERCIE tous ceux qui me souhaite un bon retour parmi Vous

Anonyme

En plus, c est super , nous avons droit à des très beaux matchs pour cette 1ere Journée : Samedi : Derby Parisien Sde Parisien - RC92 , hâte de voir le match de USAP (Perpignan) autre derby: Castres - Pau et Dimanche :1 notre derby Le LOU - ASM et le match de la soirée La Rochelle- Sde Toulousain.

Surf

OK DFCO71 , par contre je vais me faire une liste personnellement ,pour ne rien oublier ,j'ai la F1 de notre ami cormicy qui redémarre aussi ce W-end.

Bonjour DFCO71.

Bon retour parmi nous.
Petite question serais tu prêt a proposer un challenge sur le top14 a partir du mois prochain ? Etant donné qu'une proposition sur le rugby est faite dans le salon privé sur le sujet de Gael : https://communaute-prive.pmu.fr/questions/2751260-besoin-....
Merci pour la réponse que tu apporteras.
Bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Surf, pour ne rien oublier tu vas tous les jours sur le discussion de Patrick - la queue d'or.
Il te résume tous les challenges auxquels tu peux participer ; pour moi, c'est une aide bien précieuse :
voici le lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2758656-challenge-queue-or-quinte-25-08-21

Anonyme

bonsoir DFCO ca fait plaisir de te revoir .ca marche a septembre

Didier2107

Bonjour,
oui je suis aussi intéressé par les pronos rugby

Rotibub13

Bonjour
Avec grand plaisir

Anonyme

Bonsoir, Vous avez peut être lu , que le joueur Kolbe Champion du Monde avec AFS, et Champions d Europe et TOP 14 , va peut être quitter le Stade Toulousain cet hiver, pour aller au RC TOULON, je pense qu'il a raison c est un nouveau challenge dans un autre club, et c est bien il reste dans le Top 14 , c est un très bon joueur, en plus il avait mis un superbe drop en Coupe D Europe Heineken qui fait gagner son équipe. Si vous avez des nouvelles ? Merci

Anonyme

Je vous mets les matchs de la 1 ère journée de PRO D2:

Anonyme

oui merci prono rugby

cormicy

Bonjour,
Allez pour pimenter un peu plus la discussion de notre spécialiste Rugby, DFCO71, je vous invite à donner vos pronostics sur cette 1ère journée de PRO D2 sous forme d'un Combimax un peu plus élaboré, c'est à dire que pour chaque match, vous mettrez :
10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 points
1 si l'équipe qui reçoit gagne de 1 à 7 points
N si match nul
2 si l'équipe visiteuse gagne de 1 à 7 points
20 si l'équipe visiteuse gagne de + de 7 points.
Je rappelle les matchs que vous retrouvez en pièce jointe ci-dessus :
Match 1 : BAYONNE - AGEN
Match 2 : BEZIERS - AURILLAC
Match 3 : COLOMIERS - AIX EN PROVENCE
Match 4 : NARBONNE - MONT DE MARSAN
Match 5 : BOURG EN BRESSE - MONTAUBAN
Match 6 : CARCASSONNE - ROUEN
Match 7 : NEVERS - VANNES
Match 8 : GRENOBLE - OYONNAX
Voici mon pronostic : 1-1-2-2-10-10-2-2
1 point par bonne réponse.
Je donnerais les résultats de ce petit challenge fait dans la hâte samedi en espérant que je ne sois pas le seul...
Cette journée peut servir de test à ce que DFCO nous proposera pour le TOP 14 dans les semaines à venir.
Vive le rugby !

jeanlouis32

Bonjour, j'y connais pas grand chose au rugby, mais pour le fun je suis partant

cormicy

Finalement, je serai le seul à pronostiquer sur le match du jeudi soir : Allez Bayonne

Anonyme

Bonjour Cormicy, mes jeux pour la PRO D2 : MATCH 1: Bayonne,M2: Béziers,M3: Colomiers,M4: Narbonne,M5:Bourg en Bresse, M6:Rouen, M7: Nevers, M8: Grenoble.
Voilà j ai fais mes jeux, C est bien JEAN LOUIS tu essaies au moins, Ce soir match de PRO D2 en ouverture, canal plus sport avec émission Canal Rugby Club, qui va nous parler de la Pro D2 et de Kolbe , à demain

Bonsoir encore une très bonne idée de challenge.
Merci à DFCO 71 et notre indispensable CORMICY
Mon prono je me lance !!!
1. 10
2; 1
3; 10
4. 2
5. 10
6. 10
7. 1
8. 2

Didier2107

Bonjour,
Voici mon pronostic : 10-1-20-N-10-10-1-2

cormicy

Bonjour,
Ce sont des idées de challenge que je teste avec vous, et la PRO D2 est là pour cela ; bien entendu, par la suite, je laisserai à DFCO (et à Patrick) le soin de trouver leur propre règlement pour le TOP 14 et de gérer eux-même leur challenge ; pas question que cormicy vienne les embêter et bien entendu, je participerai avec l'espoir d'être le meilleur pronostiqueur RUGBY.
Pour ce test de PRO D2, je pourrais améliorer le règlement en accordant un point si on trouve le vainqueur du match et 2 points si on a bon sur l'écart du match. Vous voyez, rien n'est figé !
Par exemple sur le match d'hier, BAYONNE a gagné de 19 points contre AGEN
Donc 2 points pour le pronostic "10" (car écart supérieur à la valeur d'un essai transformé) - 1 point pour le pronostic "1" et 0 point pour les pronostics "N" - "2" et "20" ; qu'en pensez-vous ?
Moi je n'aurais eu qu'1 point hier car je croyais que le match allait être plus serré.
Allez, c'est parti pour les 7 matchs du vendredi !!!!

cormicy

Un petit mot à chrouky,
J'espère que tu vas avoir bientôt ton freebet pour le Combimax.
S'il n'y avait pas eu des incidents à Nice dimanche dernier, le classement serait déjà entériné par Lindsay et tu serais plus riche de 10 € ; je m'occupe de la Formule 1 en fin de matinée....

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono hormis le 1 er match déjà disputé

lavallee

Bonjour,
Hormis le premier match joué

cormicy

Bonjour à tous,
Merci d'abord à DFCO de m'avoir permis de faire ce test ; je le rassure, je le laisserai assurer tout seul la gestion des prochaines journées de rugby.
Merci aux valeureux qui ont servi de cobayes pour ce test ; je remarque que ce sont toujours les mêmes qui ont étrenné mes challenges FOOT et FORMULE 1 ainsi que le challenge HAND de Gaël ; sans vous, rien n'est possible.
Qui dit TEST dit RETOUR D'EXPERIENCE.
Comme vous le verrez dans le tableau joint, j'ai fait "2 classements" ; ceux qui avaient pronostiqué les résultats sans évoquer un quelconque écart de - ou + 7 points et ceux qui avaient donné leur pronostic avec écart : je rappelle :

10 pour écart de + de 7 pts (essai transformé)
1 pour écart de - de 7 pts
N pour match nul
2 pour écart de - de 7 pts avec victoire de l'équipe visiteuse
20 pour écart de + de 7 pts.

Les points distribués : 2 pts si pronostics bons (en vert sur le tableau) - 1 pt si erreur sur l'écart (en jaune sur tableau)
A vous de voir pour les prochaines journées si cette règle est trop tarabiscotée et difficile à comprendre.
Un petit mot quand même sur vos performances : chrouky semble bien avoir compris le principe : 5 cases vertes et 2 jaunes ; en ce qui me concerne, j'ai encore à progresser...

cormicy

Bonjour,
Pas d'animation pour l'ouverture du TOP 14 ?
Dommage !

Anonyme

bonjour, Cheslin KOBE est au RC Toulon , je donnerais mes pronostics demain Vendredi .
Ce soir la PROD2 aura 1 match pour la 2eme journee.: Oyonnax - Colomiers a 20H45 ( Victoire Oyonnax) , et le reste demain...

fbomp_b

bonjour je ne sais pas trop ce qu'il faut faire et en plus j'ai zappé qu'il y avait un match pro D2 hier

pour les reste de la journée pro d2
Voici mon pronostic :
Match 2 : BEZIERS - AURILLAC ; 2
Match 3 : COLOMIERS - AIX EN PROVENCE ; 1
Match 4 : NARBONNE - MONT DE MARSAN : 2
Match 5 : BOURG EN BRESSE - MONTAUBAN ; 2
Match 6 : CARCASSONNE - ROUEN ; 1
Match 7 : NEVERS - VANNES : 1
Match 8 : GRENOBLE - OYONNAX 1