Clairefontaine-Deauville. Quinté du 23 août 2021 les dernières minutes :

Le Quinté de ce lundi 23 août  se déroulera à l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville. C’est 17 hurdlers qui seront au départ du Grand Steeple-Chase Ville de Deauville pour chevaux de 5  ans et plus, sur le parcours de stepple chase long de 4500 m. 211 Risky Star et  203 Gesskille partiront en logique favoris

Les dernières minutes :

210 Embrun d'Oudairies

215 Furie d'Ainay

217 Deal Baie

Anonyme

Réponses

ANTARES69

On parle en bien , sur les pistes , du 205 MCGROARTY .....

BRUTELLOIS

Risky star plutôt dans les outsiders 16/1
Bonne journée