Est ce encore du foot?

Un feuilleton vient de commencer après nice-marseille , et pas sûr que les Radcliffe apprécient beaucoup cela

Le foot français ne va pas sortir grandi de cet épisode

BRUTELLOIS

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

non mais rien ne va dans cette histoire, rien...

BRUTELLOIS

En effet tout le monde s en mêle
La ministre des sports (pourquoi pas c est dans son domaine)
Le maire de Nice, le maire de Marseille (???????)
Des membres de la ligue qui ne sont pas d accord
La justice hélas concernée.....et j en oublie

fbomp_b

bonsoir

on peut veritablement poser se poser cette question en effet.

Anonyme

bonsoir a tous quelle tristesse de voir tous cela c est a etre ecoeure du foot bonne soiree alain

PULSA

slt
1 AN ET DEMI DE STADE VIDE, reprise sur 3 journées, tribunes fermées a Montpellier et Nice
PSEUDO SUPPORTERS lobotomisés. Et dire que devant ma télé ça me gonflai les stades vides sans ambiance LA MEN TABLE

BRUTELLOIS

Les supporters hollandais mettent comme les supporters portugais une sacrée ambiance sans avoir besoin de tout gâcher par des attitudes déplacées et que dire des Hammer hier

BRUTELLOIS

Encore en attente

BRUTELLOIS

Et huis clos nice bordeaux
Dossier en attente
C est bien un long feuilleton qui commence

BRUTELLOIS

Éclipsé par transferts m baptêmes et Ronaldo
Et c est tant mieux

BRUTELLOIS

Sportivement ils s en sont remis
4 0 et 3 1b
Belle journée