Leonardo : Nous ne retiendrons pas Kylian M’Bappe s il souhaite partir

Bluff ou réalité ?
Quelle conséquence ?
Halland à Paris?
Un an avant le mondial, j y crois à moitié mais bon c’est la folie des transferts cette année

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonsoir à tous et bonsoir Gerard

Kiki sera à Madrid pour inauguration du nouveau Bernabeu...................

........ cad en Novembre 2022......

........un mois avant le debut de la coupe du monde au QATAR maintenant  si il part avant le 31 Aout................mardi prochain........il sera avantageusement remplacé par Lewandowski ou Halland

BRUTELLOIS

Bonsoir Patrick
La 1ere solution est la plus rationnelle mais raison et transfert pas toujours évident
Sinon halland c est bien aussi

Anonyme

PSG : économiser, Haaland, Pogba, Camavinga... les options en cas de départ de Mbappé au Real Madrid
Si Kylian Mbappé était amené à partir cet été, trois possibilités se présenteraient pour le PSG.

chrouky

Bonjour à tous
Ce serait dommage de ne pas voir à PARIS une " 2MN " : Messi M'bappé Neymar.
Zorbec, je suis d'accord avec toi pour Haaland, Camavinga n'a jamais confirmé et Pogba est pour moi trop irrégulier.

BRUTELLOIS

Nouvelle offre du real 180 millions , ils sont presses au réal tout ça pour un an d attente

BRUTELLOIS

Et si
Rien ne changeait
Le psg conserve un attaquant hors norme
Celui ci montre qu il a essayé de ne pas partir libre
Le réal a montré qu il tenait a engager m bappe
Et celui-ci touchera une prime a la signature énorme
Ouf quel scénario

Le PSG cherche à récupérer quelquechose vu qu'ils savent qu'il ne resignera pas l'année prochaine.

Kylian, s'il accepte le transfère arrange le PSG niveau finance et perd une belle prime à la signature. En plus il endossera le rôle du méchant aurpès des supporters.

Les gens qui n'ont pas jugeote vont dire que qu'il a le melon et qu'il ne pense qu'à lui.

Mais il n'est pas dit que ça se fera, la fenêtre de tir est courte et le PSG doit recruter derrière si le transfert prend forme.

BRUTELLOIS

Oui d un autre côté le Psg n est pas son club formateur

Anonyme

bonjour mon avis perso il veut aller au real depuis longtempts alors qu il parte et paris va empocher 190 millions d euros sinon c est vrai c est 1 joueur hors norme

BRUTELLOIS

On parle peut être plus des millions que les principaux intéressés