Q+R1-C4-25-8-21-CLASS ACTION son objectif pourrait elle créer une bonne surprise peut être pas une " aberration" !

C'est vrai que pour cette jument c'est la " bérézina" Jument délicate mais douée, elle vient d'enchaîner cinq disqualifications. On retente le déferrage des quatre pieds cela pourrait lui sourire à nouveau ?Mais que dit son mentor C Dreux : Il faut effacer sa sortie précédente sous la selle, et à Vincennes, j'ai volté trop à la corde. J'ai essayé de préparer au mieux cet objectif où elle n'affronte que des "vieux" chevaux...on retiendra le mot objectif qui sait ? Qu'en pensez vous ?

Réponses

Arrivee 10-11-8-4-1
Class Action(9) a mener de front avec environ 4-5 longueur (8 á 10 m) d avance , mais á lacher prise dans les 50 derniers mètres laissant le beaux roles aux attentistes ....on le sait un cheval qui menent se fait toujours dèposé ....!