Tirages de la Champions league et chapeau

Bonjour à tous

Vu que le psg comme le réal voir ci dessous

Chapeau 2
Real Madrid (ESP), FC Barcelone (ESP), Juventus (ITA), Paris Saint-Germain, Manchester United (ANG), Liverpool (ANG), Séville FC (ESP), Dortmund (ALL).

Est dans le chapeau 2......cela risque vraiment d'être très délicat pour Lille

Monaco au moins n a plus ce problème

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

Plutôt catastrophique pour l indice Uefa tout ça ,,

Anonyme

Indice UEFA : la France doublée par le Portugal, les conséquences inquiétantes pour le foot français
L'élimination de Monaco en barrages de la Ligue des champions face au Chakhtior Donetsk (0-1, 2-2 a.p.) a eu une autre conséquence : la France a été doublée par le Portugal à l'indice UEFA. Si la situation ne s'inverse pas, elle portera préjudice aux clubs français en C3, et peut-être en C1.

chrouky

Heureusement que le PSG est là, n'en déplaisent à certains...

Anonyme

Le groupe de paris avec city Leipzig et bruges est pas mal pour les bières

Anonyme

Lille a eu un très bon tirage

Anonyme

Bonjour à tous

après la champions League ce midi les tirages de la ligue Europa

Lyon et Monaco, placés dans le chapeau 1, ainsi que Marseille, dans le chapeau 3, vont connaître ce vendredi leurs adversaires dans la phase de groupes de la Ligue Europa.

Chapeau 1
Lyon
Naples (ITA)
Leverkusen (ALL)
Dinamo Zagreb (CRO)
Lazio Rome (ITA)
Olympiakos (GRE)
Monaco
Braga (POR)

Anonyme

Chapeau 2
Celtic Glasgow (ECO)
Eintracht Francfort (ALL)
Étoile Rouge Belgrade (SER)
Leicester (ANG)
Glasgow Rangers (ECO)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Genk (BEL)
PSV Eindhoven (HOL)

Chapeau 3
Marseille
Ludogorets Razgrad (BUL)
West Ham (ANG)
Real Sociedad (ESP)
Betis Séville (ESP)
Fenerbahçe (TUR)
Spartak Moscou (RUS)
Sparta Prague (RTC)

Anonyme

Tirage au sort TRES Clément de la Ligue Europa : l'OL avec les Glasgow Rangers, le Sparta Prague et Brondby

OL 70 % selon moi

Tirage au sort de la Ligue Europa : Monaco avec le PSV Eindhoven, la Real Sociedad et Sturm Graz

ASM 50 % selon moi

Tirage au sort de la Ligue Europa : l'OM avec la Lazio, le Lokomotiv Moscou et Galatasaray

OM selon moi 30 %

et vous quels sont vos pronos ?

Gael57

Bonjour la team

Bons tirages

On espère des victoires de toutes les équipes françaises !!!!

Allez Paris :)

Anonyme

Oui @gael

En espérant a nouveau trouver place dans la corbeille du parc fin septembre

Mais la cela va être difficile