Temps fort e-couplé du 2 au 12 septembre

Nouvelle promo du 2 au 12 septembre
https://www.pmu.fr/turf/cote-courses/du-2-au-12-septembre...
Le service client est incapable de me répondre alors
je m'en remets à la communauté PMU (impossible de trouver le règlement)

Dans l'intitulé de la promo il est indiqué :

Dès 3€ joués au e-couplé gagnez des e-paris.
Avec cette phrase je comprenais que je pouvais miser 3 e-couplés différents 3x1€
pour gagner un e-pari.

Mais voilà dans l'explication de la promo il est indiqué ceci :

  • pariez au moins 3€ sur un e-couplé, ce qui n'est pas pareil que "Dès 3€ joués au e-couplé gagnez des e-paris."

Comment comprenez vous cette promo svp ?

et 2ème question : si on joue 6€ sur les e-couplés on obtient 2 e-paris ou seulement un seul ? Si on joue 9€ sur les e-couplés on obtient 3 e-paris ou seulement un seul ?

Merci par avance

Cedric

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour kreon1976

il faut pariez au moins 3€ sur un e-couplé dans la journée les jeudis, vendredis, samedis et dimanches, de 13h à 15h pour obtenir un bonus, donc un seul le lendemain.

bonne soirée

Huninguois

Bonjour
ARTICLE 3 : PRINCIPES DU JEU
Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du jeu. Pour
participer à celui-ci, les participants devront respecter les conditions suivantes :
Pour les e-paris engagés sur PMU.fr
Les e-paris e-Couplé (Gagnant, Placé, Ordre et Ordre International), hors e-Report+, de 3€ minimum,
engagés avec votre compte PMU.fr lors des journées hippiques du 2, 3, 4, 5, 9, 10, 11 et 12 septembre
2021 à partir de 13h00 et jusqu’à 15h00, et non annulés et/ou non remboursés, donnent droit à
l’attribution d’un e-pari hippique offert surprise, dans la limite d’un e-pari hippique offert par jour,
dont le montant est révélé au parieur à partir du lendemain du pari engagé, lors de son crédit sur le
compte.
Pour le bonus de 1 000€, il sera répartit en 10 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 100€.
Les e-paris hippiques offerts dans le cadre cette promotion, versés sur votre compte PMU.fr (non
retirables et non fractionnables), jusqu’au 30 septembre 2021, sont valables uniquement pour engager
des e-paris hippiques e-Couplé (hors e-Report+) sur PMU.fr (web, mobile).
Important : les e-paris hippiques offerts seront distribués dans la limite d’une quantité de 250 000 eparis disponibles dans le cadre du jeu.
Pour cette quantité d’e-paris offerts disponibles, la répartition des e-paris offerts mis en jeu sera la
suivante : 209 030 e-paris hippiques de 1€, 39 815 e-paris hippiques de 2€, 995 e-paris hippiques de
5€, 100 e-paris hippiques de 20€, 50 e-paris hippiques de 100€ et 10 e-paris hippique

Anonyme

bonjour , j'ai joué un e-couplé placé de 3€ mais je n'ai pas eu de e-couplé gratuit... savez-vous si il y a une manip à faire pour les recevoir ?

Cedric

Tu ne vas pas gagner des e-couplés gratuits, tu gagnes juste entre 1€ et 1000€ de e-paris.
Tu les reçois le lendemain de ta mise.
Si tu as misé hier il faut aller les réclamer

COYOTTE24

Bonjour,
J'ai joué un e-couplé de 3€ hier dimanche et je n'ai pas reçu de e-paris offert?

Anonyme

Bonjour vendredi 2 /09 j' ai joué 3 couplé en champ réduit à 6 ,6 et 15 eur et je n' ai pas eu de bonus , merci de me répondre