Vincennes le 28 août

Bonsoir,

Avec 8 courses au programme et 4 Groupes, la réunion de Vincennes sera intéressante à suivre. 1 PICK5 et 3 SUPER4 animeront les paris tout au long de l’après-midi.

Voici mes choix :

Le champion Ici C'Est Paris (107), après un petit break, revient sur un parcours ou il a souvent réussi. Cela devrait barder dans ce Groupe II et je vois encore le représentant de P. Allaire empocher une nouvelle victoire.

Hemma des Vauchaux (209) répète toutes ses courses. Malgré son numéro à l’extérieur, elle devrait pouvoir à nouveau tirer son épingle du jeu.

Irréprochable, King Schermer (311) enchaîne les supers résultats. Il excelle sur les parcours de vitesse et devrait pouvoir se sortir de son numéro en 2ème ligne. Il peut même mettre tout le monde d’accord.

Gétéhi du Noyer (401) arrive pleine peau sur la cendrée avec 2 victoires au compteur sur ses 2 dernières apparition. Déferré des 4, il peut envisager jouer les 1ères places.

Etonnant (506) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Il ne faudra pas l’oublier lors des choix car il a déjà trotté 1’10 sur le parcours qui nous intéresse. Pieds nus, il peut faire mal à beaucoup de monde.

Elle est superbe cette Yearling Cup 2021. Imagine Darling (615) est proche de sa course. Avec JMB au sulky, c’est un sérieux candidat à la victoire.

Ampia Mede Sm (701) est impressionnante depuis le mois de mai. Déferrée des 4, elle peut regarder les mâles droit dans les yeux. Attention à elle !!!

Pas facile à déchiffrer cette course réservée aux amateurs. Bien placé derrière les ailes, je vais garder pour au moins une place French Gold (803). Pieds nus, je pense qu’il peut mener la vie dure à ses partenaires d’un jour.

Pour ne rien rater :

Réponses

fbomp_b

bonjour je prends en cours de reunion

508 615 705 et 802