RI Course 8 une course un prono

Je vous propose un prono dans une course bien ouverte aux gros gains
804 Good to talk

A vous d'en juger.

Anonyme

Réponses

ANTARES69

Hello @At world ,
Un pari risqué .... mais pourquoi pas . Je 'associe pour un couplé G/P à 2 € , avec GREEN SIREN qui mérite de sortir la tête de l'eau .
804/809 : 2 €G/P .

Anonyme

Salut Antares,

C'est vrai c'est un peu osé mais partant du postulat qu'il est plutôt bien placé à la corde possède quelques capacités je lui donne une chance. (Rien n'est jamais sur ^^ ).

Concernant Green Siren son numéro de corde m'inquiète beaucoup dans d'autre circonstance je t'aurais suivi le penses-tu capable de compenser son numéro ?

Les couplés en handicap sont toujours complexe :) . Je garderais un oeil sur ton Cheval !

Merci pour ton commentaire.

Anonyme

Bonjour ATM world.
Je te suis avec ton 4 et je rajoute le 3 un spécialiste sur le parcours qui nous intéresse et fait très bien deauville .
Couplé 3.4.

Anonyme

Bonjour Neun,

Tu fais bien de le notifier il est exactement dans les mêmes conditions que lors de son dernier succès !
La course est plutôt ouverte il est vraiment dur de se décider mais Maxishine possède toutes ses chances.

Merci pour ton retour.

BRUTELLOIS

Mon outsider préféré le 812 Nicolas caullery adore taper juste a belle cote et mickaelle Michel est une cavaliere redoutable, attention d autant que cette jument de 5 ans revient en forme ,17/1

BRUTELLOIS

Attention 812 semandatfi
Elle revient en forme

Anonyme

Salut BRUTELLOIS;

cette jument à beaucoup déçue difficile de lui faire confiance mais bon course très ouverte encore une jolie cote possible.