défi spécial WE du 28 et 29 aout

Bonjour,
Avec la nouvelle application je pensais que les défis étaient supprimés ainsi que la page classement hebdo de la semaine et aujourd' hui reçois un mail pour ce défi et en cliquant sur m'inscrire elle apparait ???
Comment en tant normal (en mettant mes codes) je peux la voir ???

PULSA

Réponses

BRUTELLOIS

Inscription indispensable à ne pas oublier

PULSA

merci vous 2, cormicy c est le seul endroit ou j avais pas cliqué
je suis un démon en informatique mdr

Anonyme

bonjour pareil j ai recu 1 mail et j ai trouve..il faut faire 10 paris samedi et 10 paris dimanche c zest ca

Bonjour Alain,
Moi, j'ai compris 10 au total des 2 jours ; si tu as raison, j'ai déjà perdu car je n'en ai fait que 7 hier.
Encore un mot à PULSA, des promotions sont visibles en cliquant sur Côté Courses puis sur Promotions, par exemple le temps fort couplés début septembre.

PULSA

Slt tout le monde
Merci pour l'info cormicy, et moi aussi j'ai compris 10 couplés au total

Anonyme

bonjour les amis j ai fait mes paris et c est marque xous ne remplissez pas les condituions .je suis bien inscrit le 27/08 la 1 probleme on dirai d habitude le dernier paris fait on est en vert

Anonyme

bonjour c est bien 10 paris sur les 2 jours ex 1paris le 28 et 9 paris le le 29 c est bon Cormicy c est toi qui a raison par contre tjours en attente on est en jaune et alors que l on a fini c est marque les conditions ne sont pas ebncore rempli jai contacte le service client car anomalie et on devrai etre en vert normalement merci alain