defi d Argent

bonjour a tous et toutes j ai fait tous mes paris sur 2 jours 28/29 aout apres m ettre inscrit le 27 et j ai contacte le service client car c est toujours marque vous ne remplissez pas encore toutes les conditions du defi pour apparaitre dans le classzement final .est ce que quelqun a le meme tour merci pour votre re^ponse alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

et je suis toujours en jaune et non en vert

cormicy

Bonjour Alain,
Bizarre que personne ne soit dans le classement.
Comme je te l'avais dit hier, je n'avais joué que 7 paris le samedi et c'est peut-être pour cela que je ne suis pas dans le classement.
Quelqu'un qui avait fait ses 10 paris le samedi et ses 10 paris le dimanche a t'il le même problème ?

Class

Ils doivent connaître un problème technique car ce matin, le classement final est vierge de tout nom. J'ai terminé 2e du défi OR, mais j'ai toujours le message indiquant que je n'aurais pas rempli les conditions requises, ce qui est pourtant largement le cas.

Anonyme

Bonjour à Tous , idem pour moi sur le Défi Or d'hier , il y a quelque temps j'avais rempli les conditions pour un autre défi , j'aurais du gagner une centaine d'Euros , mais comme ce matin , j'avais reçu que je ne remplissez pas les conditions pour toucher le gain , j'avais appelé le service client mais rien n'y avait fait , il ne m'avait rien donné , à croire que leur défi ,c'est peut-être une manière de nous faire jouer différemment de ce que l'on fait d'habitude et doivent encaisser plus . J'espère que le service client va réagir rapidement car ce serait un peu une tromperie de nous faire espérer des gains surtout lorsque l'on remplie tous les critères pour gagner leur Défi .

Anonyme

bonjour tjours pas de nouvelle la vzerif esr tres longue pour 756 joueurs inscrit

Anonyme

bonsoir j etais 30eme et je fini 22eme mon gain ne change pas 100e arecu ce soir a 22h du temps pour verifier normal mais enfin payer le 6/09 a 22h bonne soiree alain

Anonyme

merci pmu ca fait plaisir