Vincennes le 30 août

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira la réunion de Vincennes en ce lundi 30 août. Pour nos amis parieurs, la réunion proposera également 2 SUPER4 et 2 PICK5. Un belle journée de trot pour débuter la semaine.

Voici mes choix :

D’une louable régularité et venant de bien finir dans un Quinté à Cabourg, Fillette del Green (107) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Ayant déjà gagné sur ce parcours, elle peut au moins espérer jouer les places dans le trio voire même la gagne.

Ayant des intérêts dans ce 2ème rendez-vous, je me dois au devoir de réserve.

Les débuts à Enghien de Jumanji Sibey (308) sont plus que probants (2ème). Pour sa découverte de la GP, j’en attends aussi bien voire même mieux.

Ils ne sont pas nombreux à prendre le départ dans cette 4ème sous la selle mais ce n’est pas évidant de sortir une base solide. Tentons un très gros coup de poker en GPl avec Bella Winner (403) qui va faire ses débuts au Monté et sur notre sol.

Irréprochable, Intouchable (505) revient sur le parcours de sa dernière victoire obtenue fin juin. Il peut doubler la mise sur ces 2700m GP.

Bien placé derrière les ailes et restant sur 2 victoires, Forrest Gédé (605) sera sans doute un logique favori. Déferré des 4, il peut mettre tout le monde d’accord.

Guardia (705) enchaîne les très bons résultats en 2021. Bien placé derrière les ailes et avec un pilote au sulky, elle peut envisager les plus belle places même face aux mâles.

Haffienou (811) connait le parcours comme sa poche. Dans sa catégorie, il fait face à un superbe engagement. Je ne serai pas surpris de le voir jouer la gagne.

Réponses

BRUTELLOIS

Bonne journée et merci pour les pronos