Q+R1-C1-30-8-21-DUC DU CHENE à tapé dans l'oeil de Mathieu Abrivard et il en reprend les rênes !

Pourquoi ce cheval car tout simplement il vient de terminer 2e coup sur coup sur 2775 et 2725 m driver par M Abrivard On peut ajouter que c'est sur les conseils de M Abrivard que l'entraîneur présentent son cheval à Vincennes ce qui prévaut à une place dans ce Q+ Mais écoutons le : Mon cheval s'est montré très performant cet été et reste sur deux premiers accessits. Ces dernières performances m'incitent à effectuer le déplacement, d'autant que son pilote (Matthieu Abrivard) est d'accord pour tenter l'aventure parisienne. Je pense qu'il garde son mot à dire pour les places. Et vous ?

Capitole

Réponses

Nicois31

Mon prono 11.12.13.10 6

Capitole

Arrivee 10-13-12-11-7
Duc du Chêne (2) termine 8e à fait la course contre le rail emmuré