defi d argent probleme

bonjour comme vous j ai fait ce defi sur les 2 jours apres mettre inscrit et c est marque 30eme mais vous ne remplissez pas les conditions alors que tout a ete reverifier 4 fois ..des hier apres mon dernier paris de 14h j ai averti le service client car j etait toujours en jaune au lieu de vert et c etait marque vous ne remplissez pas encore toutes les conditions alors que mes 10 paris sur les 2 journee etait fait cela ma mis hors de moi car j aui eu le service client plusieur fois pour signaler ce probleme..mais j ai eu Sabrina hier et en mail ce matin je vois que je sis pas le seul..et Sabrina service client pmu est quelqu un que j apprecie beaucoup car tres competente ..je pense que tout est en cour de verification suite a une anomalie car 0e a tout le monde.pour cormicy c etait 10 paris sur 2 jours tu pouvais en faire 7 samedi et 3 dimanche..des que j ai des nouvelles je vous tient au courant bonne soiree alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

comme prevu il y a eu une anomalie des erreurs sont signale dans le defi c est marque bonne soiree alain

Jppkk

J ai joué 10 pronostics le samedi et 10 le dimanche.le soir j étais 26e..et lundi on me dit que je n ai pas remplis toutes les conditions..je leur ai écrit et ils m ont répondus qu il y avait un problème..depuis pas de nouvelles..ils ont 10 jours pour le résoudre et on en est au 8e. A quand le classement exact ??????

Anonyme

bonjour idem je me suis inscrit le 27/08 et j ai joue les 2 journees 10 e paris et c etait toujours marque que l on ne remplissait pas les conditions couleur jaune ..pareil classement provisoire dans les 30 1er