La Capelle le 31 août

Bonsoir,

1 SUPER4 ouvrira la réunion de La Capelle en ce dernier d’août. Composée de 8 courses, cette matinale s’annonce intéressante à suivre. Le Quarté Régional clôturera cette R3.

Voici mes choix :

Flight Commodore (105) ne sera pas déferré cette fois, mais il descend de catégorie. Il a son mot à dire pour au moins les places.

Restant sur une belle 2ème place à Divonne, Fascinant (204), à nouveau déferrée des 4, peut tirer son épingle du jeu en s’élançant au 1er échelon de départ. Un nouveau podium est envisageable.

Idéal Green (303) n’est pas de tous les jours. Restant sur une probante victoire sur le parcours de tenue de Meslay-du-Maine, il peut, s’il le veut, jouer à nouveau les premiers rôles.

Hector des Buttes (412) sera dans son jardin. Déferré des 4, il va tout donner. Sa place est dans les trois. LA victoire est également dans ses cordes.

D’une louable régularité, Gorlando (508) tourne autour du pot. Restant sur des belles prestations dans des lots supérieurs et présenté pieds nus, c’est un candidat à la victoire.

Ghost du Biston (614) est pleine peau et reste sur une belle victoire sur ce parcours. Tout est réuni pour bien faire dans ce 6ème rendez-vous. La passe de 2 est même envisageable.

Full of Love (702) enchaîne les prestations de choix. Excellent gaucher, ce hongre peut à nouveau viser les places sur le podium. Au top de sa forme, c’est un sérieux candidat pour la victoire.

Exotic Jet (804) a déjà prouvé sa tenue (2ème sur la GP 2850m en juin). Pieds nus et au 1er poteau de départ, il a la capacité de faire mal à ses partenaires d’un jour. Ne l’oubliez pas dans vos choix !!!

nonométéo

Réponses

Nicois31

R3c3
mon prono 1.3.

R3c4 mon prono 5.1