Q+R1-C131-8-21-MADOUSS à de la vitesse et affectionne le sprint ,la stalle 5 ,pour montrer sa " frimousse"!

On peut juste retenir que cette pouliche (F3) à terminer 3e et 5e de Q+ en 39 de valeurs sur 1300 m Ici sur 1100 m elle sera en 38.5.. Elle à de la vitesse, et affrontera là des chevaux plus âgés. Que dit Y Lerner : elle s'est très bien comportée dans un lot de bonne facture en dernier lieu compétitive à cette valeur et affectionne le sprint Pour une place .Et pour vous?

Réponses

Anonyme

Moi je la voie pour la 4 ème ou 5 ème place. Je l'ai joué en X.