Challenge la queue d'or du quinté+ 01/09/21

Bonjour

Manche du challenge Mercredi 01/09/21
Support -Auteuil -R1C2 : Prix Jean Bart - Départ : 13h50
https://www.pmu.fr/turf/01092021/r1/c2/

Les explications et règlement du challenge ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako
Postez vos 3 derniers chevaux du quinté plus cc Si NP

Bons jeux

Réponses

Résultats du 31/08/21 et classement général du mois d'Aout

Félicitations : Didier2107 - Jeanlouis32 - Scoco - Patrick1801 - Pommeau Général - Jyg34 - & Michcath : 12 pts avec les cotes (-20 et -10) puis Cormicy & Tachge : 10 pts avec les 2 cotes (-30). Bravo a tous et toutes qui marquez 7 pts et 5 pts.

P.S : correction pour Dolpho qui marque 5 pts (le3) sur cette manche et qui totalise 65 points et non 60 et se classe en fait 26 eme sur le challenge :)
ainsi que tachge qui marque 10 pts et non 5 pts ce qui le place a la 5 eme place du classement général
**Corrigé sur le tableau classement
Cette dernière manche du mois d'Aout nous a livré nos trois Lauréats sur le podium ce mois-ci , il aura bien fallu attendre cette ultime journée pour décerner :
La Queue d'or du quinté+ : Timour
La queue d'Argent du Quinté+ : THOOD
La Queue de Bronze du Quinté+ : Rital. 2 eme podium aprés la Queue d'Argent au mois de juin :)
Dragon47 ne marquant pas de point cette journée , se fait coiffer sur le poteau le trio champion
Un grand bravo a vous 3 , vous arborerez vos totems dés demain :)
Je tiens également a vous remercier tous et toutes pour vos participations régulières et les derniers arrivant(es) venus nous rejoindre sur ce Challenge , cela fait très plaisir :)
Pas de changement de règlement pour Septembre , mais dés Octobre j'apporterais quelques modifications avec des bonus supplémentaires.
Mentions ce mois-ci également aux 5 de la licorne d'or :
Timour
THOOD
Jeanlouis32
Rital
Loulou32tfc

Prenez soins de vous et a demain pour la 1ere manche de ce mois de septembre.

Anonyme

Salut mon prono du 1 '09 R1c2 7.14.10

Anonyme

bonjour Patrick et la communaute prono 9/13/10 cc 3 merci

Anonyme

15/7/3 cc12

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 15 16 12

Bibi19

Bonjour
1 15 12
Merci

EmmaBJ

Bonsoir Patrick,
Il semblerait que tu aies oublié de me comptabiliser les points du 3. (5pts)
Ça ne changera le podium mais juste ma place dans le classement général.
Merci !

Remi

Bonjour Patrick
le 4 8 15
Bonne fin de journée

hello dolpho

Pour finir en beauté ce mois-ci , ca beug encore sur ta ligne . Je corrige ca de suite :)
et revoir la formule ^^
Classement corrigé pour toi te tachge
Bonne soirée

BRUTELLOIS

Bonne journée

fbomp_b

bonsoir
essayons 6 15 16

FRANCIS

Bonsoir

scoco

11 12 14 cc 16

spence999

Bonsoir

De retour dans le games. Pour aujourdhui : 8 - 15 - 16

Arlindo

Prono: 8.15.16

Anonyme

2*1*12*************

EmmaBJ

Bonjour à tous,
Mon prono:
8.12.2 cc 1

Didier2107

Bonjour,
7 - 12 - 15 - cc : 1

Wulle

Bonjour
15 12 16 cc 7

123Lippe

Bonjour
12 15 16 cc 8

Anonyme

Bonjour ;

Ryko14

Bonjour
8-12-14
Cc--16

Alsace67

Bonjour mon prono
12-8-10

MICHEL

9-13-11- cc 2.