Q+R1-C2-1-9-21-GRAND ART bien nommé il approche l'excellence en haies mais sera t'il de ce Q+ la " star"!

Ce cheval présente une bonne réussite aussi bien en plat qu'en obstacle ce qui lui vaut de le retenir très haut car il est en réussite dans ces 2 catégories Récent 2e sur 3600 m en 57 de valeurs ici il retrouve les mêmes conditions de poids et de distance il à dévoilé sur les balais que c'était un excellent sauteur Rarement pris en défaut, sa candidature semble incontournable avant l'heure. Et peut viser encore le podium. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Excellente chance au vu de sa regularité . Je lui associe pour un couplé placé : 11 DING DING DONG qui est en forme .

Capitole

Arrivée13-9-1-7-10
Grand Art (13)remporte ce Q+ il en est la star !