C est l année du PSG

Patrick va pouvoir nous faire partager son enthousiasme en ligue des champions, comme sur le terrain ce sera magique, rien à redire.

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour. L'année du psg. Chaque année vous dites ça .
ALLEZ L'OM

BRUTELLOIS

Pas systématiquement pour moi mais cette année difficile de contester que l attaque du Psg est magique. Mais bien sûr chacun a son club de coeur

Anonyme

Ha oui, il y a aucune agressions dans mon com. Il faut rester sportif et ferplay

Anonyme

Comme dirait le pmu

Que les meilleurs gagnent

chrouky

Bonjour à tous, à force on va bien y arriver à gagner la coupe aux "grandes oreilles".
Que le meilleur gagne