Temps fort e-Couplé : Le prono de GAET 77 pour le 2 septembre !

Bonjour à tous,

C'est parti pour les BONUS de 1 à 1000 euros en jouant au couplé Voici mon prono pour ce jeudi à Longchamp dans la course du Quinté (R1 C5) Couplé Placé 3 EUROS. N'hésitez pas à me donner vos pronos en commentaire.

-Le 3 Letty Fight : Ce pensionnaire de stephan Cerulis vient de s'imposer en prenant une pénalisation de 3kg , le handicapeur ne l'a pas sanctionné pour rien

-Le 5 Coeur Macen : Souvent à l'arrivée , on l 'excuse pour ses 2 seuls faux pas , l'un a Marseille ou il a été malheureux et l'autre à Cagnes sur mer ou il n'a pas apprécié la psf Et vous quel est votre prono???

N'oubliez pas de participer à l'offre du moment sur PMU.fr :

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre)

gaet422

Réponses

BRUTELLOIS

Promo intéressante en effet

chrouky

Bonjour Gaet 77,
mon prono pour le couplé placé : 6 January (A. Fabre pas souvent dans les handicaps) et 13 Saam (très malheureux lors de sa dernière sortie, aurait surement gagné 1L 1/2 à l'arrivée).
Bons jeux à tous.

BRUTELLOIS

Mon prono pour cette course
4 9 13

jackjack

Bonjour
Mon e couple 2-3-6

Epep

11.15 avec des tops jockey....

Ryko14

Bonjour
Mon e-couple

titine973

mon prono: 3 5

Blabla

3- 8 -5

buse

attention aux horaires
Pour les e-paris engagés sur PMU.fr
Les e-paris e-Couplé (Gagnant, Placé, Ordre et Ordre International), hors e-Report+, de 3€ minimum,
engagés avec votre compte PMU.fr lors des journées hippiques du 2, 3, 4, 5, 9, 10, 11 et 12 septembre
2021 à partir de 13h00 et jusqu’à 15h00, et non annulés et/ou non remboursés, donnent droit à
l’attribution d’un e-pari hippique offert surprise, dans la limite d’un e-pari hippique offert par jour,
dont le montant est révélé au parieur à partir du lendemain du pari engagé, lors de son crédit sur le
compte.
Pour le bonus de 1 000€, il sera répartit en 10 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 100

Anonyme

Bjr,
a mon avis je pense que le cheval de JP dubois le 4 passé de 44 a 37 de valeur est bien placé pour la gagne en plus avec Demuro sur le dos
je pense que mon CGP sera 4 -13
j,espère ne pas me tromper ,bon jeux a tous

cormicy

Bonjour,
Encore bravo, GAET, pour ta victoire au MASTER PRONO.
Au fait, les Animateurs, à quand une saison 2 pour ce superbe challenge qui avait enthousiasmé plus d'un membre de la Communauté.
Pour le couplé de jeudi, je fais donc confiance à GAET, soit le 3 et le 5 auxquels je rajoute le 8 pour faire un combiné de 3 €

jeanlouis32

pour moi, ce sera 3 5 13 cc 4

Anonyme

merci GAEL77

lavallee

Bonjour,
le couplé 5-10-13

gaet422

Merci Cormicy , je croise les doigts pour la course du quinté, j espère que j 'ai pas été trop ambitieux

Anonyme

Bonjour à tous

5 4 9

Si Non-partant le 14

Bons jeux à tous

GEGE76

Bonjour, mon prono : 13-4-2 couplé placé.

Mjtn1227

Mon prono: 3-4-13

Anonyme

Bonjour ;
14-13-2