Temps fort e-Couplé : les pronos de vos Topmembres !

Salut l’équipe, comme vous le savez, en septembre c’est le mois du e-Couplé ! On vous propose des la promo de qualité pour optimiser vos paris alors n’oubliez pas d’en profiter :

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre)

Et pour vous aider à faire vos enjeux dans le cadre de cette offre, on a 4 pronostiqueurs aguerris à votre service. Ils vous aideront à placer votre argent en partageant leurs pronos.

Les jeudi 2 et 9 septembre : Gaet77, Vainqueur de Master Prono

Les vendredi 3 et 10 septembre : Joekerr, le e-Couplé c’est son dada

Les samedi 4 et 11 septembre : Brutellois, adepte du e-Couplé et du trot

Les dimanche 5 et 12 septembre : Zorbec, double vainqueur des battles de pronos Communauté.

Alors il n’est pas beau ce plateau ?!

Consultez les pronostics de vos topmembres :

Analyse de Gaet77 pour le jeudi 2 septembre

Analyse de Joekerr pour le vendredi 3 septembre

Analyse de Brutellois pour le samedi 4 septembre

 Analyse de Zorbec pour le dimanche 5 septembre

Analyse de Gaet77 pour le jeudi 9 septembre

Analyse de Joekerr pour le vendredi 10 septembre

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Félicitations à nos meilleures pronostiqueurs.

leo2

bjr mon prono 4 13 12 6 14

Anonyme

Bonjour,

Mon pronostic

Joekerr

Bonjour,
Jeudi R4C3
Couplé 2-7
Bonne journée

born2win

Makfi

Mon prono 13-14-15-4-12

goldorak

bonjour mon prono est 13-2-10-12-5

BUGSY1950

Bonjour 4 - 6 - 2 - 5 - 15

Mjtn1227

Bravo pour cette promo ;))

JYG34

Thibaud

Hello à tous!

Super les gars je vais vous suivre, j'espère qu'on va se remplir les poches :)

A +

gooste

goldorak

mon prono 3-2-16-6-12

SYLVIE59

bjr
le 3.11.2.1.16

jackjack

Bonjour
R4 C5 2-4
R1 C3 3-6-

Makfi

Mon prono 3-2-6-16-4

belino35

En jouant en passant par viber avons nous le droit au e couplé gratuit si on joue un minimum de 3€ en effet je ne peux pas me déplacer à mon point de vente

nissar

Bonjour,
Mon pronostic
R1 C3

Arlindo

R1 c3: 11.12
R1 c7: 11.13

1Chouchou

Bonjour, concernant le jeu en cours, si je n'ai pas le temps de me rendre en point de vente, puis je parier mes couplés sur Viber ?

1Chouchou

les paris sur Viber sont-ils pris en compte dans le défi en point de vente des couplés placés et gagnants pour le période du 2 au 12 septembre ?

Anonyme

Bonjour mes frères peonostics du jour 13 1 11 6 4 10 7 bonne chance a nous touses

Anonyme

Bonjour j'aimerais savoir où est mon couplé offert merci

tachge

our moi 8 3 4 np6

Anonyme

Bjr
mon prono n°11 jeu simple gagnant quinté du 11:9