Paris Summer Races - Promo

Vendredi 3 septembre
ETRIER 5 ANS Q4 - PRIX H. CERAN-MAILLARD

https://www.pmu.fr/turf/cote-courses/paris-summer-races--...

Le but de cette promo :

  • Jouer au moins 5 e-Couplé Gagnant sur l’une des courses
  • Trouver l’e-Couplé Gagnant de cette même course

Or il y a seulement 7 partants sur cette course et donc impossible de
faire un e-couplé gagnant, il n'y aura que la possibilité de faire un e-couplé ordre.

Est ce que quelqu'un aurait des infos à propos de cela svp ?

Merci par avance

Cedric

Réponses

belino35

Pas dinfos mais cela m'intéresse également

Cedric

Je viens d'envoyer un mail au service client car par téléphone incapable de me donner l'info.
car clairement on ne pourra pas faire de e-couplé gagnant sur une course à 7 chevaux.

Anonyme

pareil pour moi quel domage

Cedric

A mon avis nous n'aurons pas de réponse dans les délais ;o(

Soyez rassuré, je transmets cette informations directement au service concerné, afin que l'offre et la course soit analysé, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

belino35

C'est demain que fait ton ça urge dirigeants du pmu nous voulons un réponse merci

Anonyme

Bonjour, le couplé ordre rentre en considération.

Cedric

Donc beaucoup moins intéressant...
On nous vend la promo en nous disant qu'on va pouvoir jouer des e-couplés gagnants et on se retrouve avec une course à 7 chevaux et pas d'autres choix que de miser sur des e-couplés ordre..
Vraiment dommage..

Mayalapaie

qu'est ce qu'il y a d'officiel précisément à ce sujet ? quelle décision a pris PMU au sujet de cette course pour la promo SUMMER RACE ?

Cedric

Pour le moment aucune décision, j'ai eu le service client au téléphone qui a transféré au niveau supérieur mais je ne suis vraiment pas sur qu'on ait l'information d'ici demain...

Bonjour,
Nous sommes le Jour J.
J'ai bien vu qu'ils avaient essayé de mettre à jour la page de présentation (ou le règlement) le 2 septembre à 16h03 mais je n'ai rien constaté de nouveau....
Le temps presse ; SVP, faites quelque chose !

Anonyme

Sur un mail reçu il y a 2 heures, ils n'ont rien mis à jour.

"Le vendredi 3 septembre 2021 :
avoir engagé sur pmu.fr (web, mobile et tablette) au moins cinq (5) e-Couplé Gagnant sur la course "ETRIER 5 ANS Q4 - PRIX H. CERAN-MAILLARD", et trouvé l'e-Couplé Gagnant cette même course se partageront un montant de 5 000 €. "

belino35

Je retiens que c'est le couplé ordre qui fera foi malgré aucune certitude du pmu faisons confiance à l'institution

Youssef@PMU

Equipe

Hello la communauté,

Je valide la réponse de belino35 :)
Le vendredi 3 septembre 2021 :
Il faut avoir engagé sur pmu.fr (web, mobile et tablette) au moins cinq (5) e-Couplé Ordre sur la course ""ETRIER 5 ANS Q4 - PRIX H. CERAN-MAILLARD"", et trouvé l'e-Couplé Ordre cette même course se partageront un montant de 5 000 €.

A bientôt !

Cedric

Tu as mis Grospel dans tes couplés ?

belino35

On nous propose le 19 sept à Caen le prix de Normandie Paris summer races trouver le couplé gagnant cette course n'est pas au programme difficile à s'y retrouver

belino35

Ou trouve ton le prix de Normandie du 19 septembre 2021 on nous propose un pari summer races couplé gagnant

Cedric

R1C5 Dimanche Etrier 5 ans Grand Prix de Normandie