Temps fort e-Couplé : Le prono de Joeker pour le 3 septembre !

Bonjour à tous,

R4C4 La teste French Arabian Breeder's challenge - Catégorie : GROUPE II PA

Pour pouliches de 3 ans, étant inscrites à la naissance au Stud-Book arabe de leur pays d'origine affilié à la WAHO et munies d'un livret signalétique. Poids : 58 k.(source France galop)sur 2000 mètres.(départ à 15 heures 32.)

9 Terre d'Or : 2 courses 2 victoires, elle ambitionnera la passe de 3

7 Image du Croate : Forte de 2 deuxièmes places en autant de prestation ses premiers pas se révèlent encourageants.

le 3 SAHAB

Couplé Placé 3 euros. 9-7-Cc3

Bonne journée et bon jeux

N'oubliez pas de participer à l'offre du moment sur PMU.fr :

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre)

Joekerr

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour joekerr

Pour cette course mon prono sera

Le 9 un guillemin et les deux représentants de Thomas fourcy....cad 2 et 3

Mon e couplé >>>>> 3 2 9

Si non partant le 7

Bons jeux à tous et rendez-vous demain chez Gérard pour la grande journée des critérium

Anonyme

Bonjour joekerr, bonne chance pour aujourd'hui.
Je suis sur que tu seras à la hauteur.

cormicy

Bonjour,
D'abord un grand bravo à JoeKerr pour sa victoire dans la Ligue Hippique du mois d'août.
Puisque tu as choisi le R4C4, allons-y dans cette course !
Comme hier je fais confiance à la fine équipe choisie par Lindsay.
Donc un couplé combiné avec le 9 et le 7 auxquels je rajoute le 5 supplémenté et monté par O. Peslier qui est chez lui à LA TESTE ; je sais, cela ne fera pas grand chose mais visons le triangle + le 1 € minimum de la promotion !
Au fait, avez-vous des nouvelles de la SUMMER RACES avec 7 chevaux au départ ?

Anonyme

Bonjour.
4-5-7

Anonyme

Bonjour la communauté. Prono
R4C4. 5.7.9

lavallee

Bonjour,
R4 C4 1-7-8

fbomp_b

bonjour
R4 C4 : 9 5 cc4

cormicy

Demain je serai moins bavard car je ne sais pas comment le robot a pu me dénicher un 1-7.
Avec mon 5-7-9, j'avais le couplé des 4ème-5ème (comme souvent).