Vincennes le 03 septembre 2021

Bonsoir,

7 courses dont le Quinté, 1 PICK5 et 2 SUPER4, seront au programme de la semi nocturne de Vincennes en ce vendredi 03 septembre. La soirée s’annonce somptueuse avec un Groupe II dès la 2ème.

Voici mes choix :

Pleine peau et d’une louable régularité sur la GP, Aura Sl (108) devrait à nouveau jouer les 1ers rôles même face aux mâles. JMB qui a préféré le mâle peut même envisager un couplé dans ce premier rendez-vous.

Granvillaise Bleue (204) va adorer ce parcours de vitesse sur la GP.  Capable de trotter 1’11’’1 (le 09/05/21) sur ce parcours, c’est une réelle chance pour les places de choix voire même la gagne.

Vicki Laksmy (314) vient de prouver son aptitude aux 2100m GP autostart (1er en s’élançant de la 2ème ligne). A nouveau en 2ème ligne, il est capable de rééditer sa dernière sortie. La passe de 2 est tout à fait envisageable.

Handy Jet (407) n’est pas de tous les jours mais sa dernière sortie sur ce parcours s’est soldée par une belle 3ème place. S’il daigne faire sa course, il peut mettre tout le monde d’accord.

Honesty (505) vient de prouver sa forme actuelle par 2 fois dans cette catégorie sur l’anneau d’Enghien. Elle va découvrir le temple mais elles seront nombreuses dans ce cas. Sur la PP, elle a une 1ère chance.

Iron de Ginai (602) continu sa montée en puissance en montant de catégorie avec réussite à chaque sortie. La PP ne devrait pas être un problème pour lui. Pour sa 1ère à Vincennes, il peut frapper un nouveau grand coup. Limite inconnue !!!

Imiko Jiel (706) est irréprochable depuis le début de sa carrière. Elle vient de battre son record à Enghien (2ème) prouvant sa forme actuelle. Pas dénuée de tenue, elle peut à nouveau jouer les 1ers rôles. C’est peut-être le jour de casser son statut de Maiden !!!

Réponses

Nicois31

R1c1 mon prono 11

Nicois31

R1c4 mon prono le 6