Temps fort e-Couplé : Le prono de Brutelloois pour le 4 septembre !

Bonjour à tous

Il est difficile de présenter l’operation sans présenter 2 propositions de jeu sur les 2 critérium des 4 ans et des 5 ans, mais ne pas oublier de jouer au minimum 3€ entre 11h et 15h.

Par contre, ce serait dommage de ne pas suivre la course.

15h15 Ganay de  banville et Galius ont bien préparé la course, ils vont s’impliquer davantage cette fois. On peut leur associer Gunilla ATout pour pimenter les rapports, donc r1c3 12 4 puis 15

17h35 Hirondelle Sibey  peut se rappeler  à notre bon souvenir , Hooker Berry  et Hohneck semblent incontournable donc R1c7 13 12 11

Bons jeux à tous

Gérard

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre)

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Pour le critérium des 5 ans

R1C3

Mon pronostic 16 11

Pour le critérium des 4 ans

Mon pronostic

9 12

Bons jeux à tous

Alex

Bonjour
R1c3 : 6-7 cc15
R1c7 : 6-11cc7

Bonsoir Brutellois,
Pour l'offre e-couplé, il me semble qu'il faille valider ses paris ente 13h et 15h si je ne me suis pas trompé.
Mon prono R1 C3 : 7 12 cc 9 et R1 C7 : 4 11 cc 7.
Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour
R1C3:9-11
R1c7:7-11

Remi

Bonjour
EN R1
C6/5 8 3
C7/7 13 1
C8/1 12 2
C9/8 5 9
Bon jeux et bonne journée

Arlindo

Salut
R1 c3: 11.12
R1 c7: 11.13

BRUTELLOIS

Effectivement validation 13h 15h

Anonyme

Bonjour à tous

Suite forfait gelati cut

R1C3

7 et 4

cormicy

Bonjour,
Bon séjour à Craon ; ton challenge du Trophée Vert a été super et tu es troisième de ton challenge ; pas si facile d'être bien classé dans les challenges qu'on organise.
Mon prono sur la R1C3 : 12-4-11

cormicy

Passons à la R1C7
13-12-7