Q+R1-C3-3-9-21-DUC DE MORTRIE face à son objectif D4 c'est 90% à l'arrivée en toute logique une place est " assouvie"!

Ce cheval d'après sa musique ne déçois jamais quand il est en mode course car pieds nus c'est 21 sur 24 à l'arrivée, son record de 1'12" n'est pas à négliger. Mais que dit l'entraîneur S Dupont : Récemment ferré il à peaufiné sa forme en vue de cet objectif Il est idéalement engagé sur un parcours qu'il apprécie. Il est très performant lorsqu'il est pieds nus. Sa place est dans les trois premiers si tout se passe bien. C'est votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonsoir

je ne peux rien dire contre ...je l'ai mis en tete de ma sélection
il fera le job ce soir

Capitole

Arrivée 7-12-16-1-6
Duc de Mortree (2) termine 7e ( enfermé le long de la corde)
Quand au vainqueur le 7 Day de Bellouet A 8 ans, il va débuter à Vincennes. Compliqué
MAIS si on avait lu sa récente musique :1-da-1-1-1- !?