avis sur nouveau site pmu

Bonjour, que pensez-vous du nouveau site pmu ? pou ma part je le trouve lamentable au niveau graphisme , couleurs , photos çà ne fais pas envie de naviguer dessus . C'est triste morne.

Anonyme

Réponses

BBrose

Bjr
Maintenant que j'ai pris l'habitude, je trouve qu'il est pas mal. Au début on cherche un peu mais quand on maitrise ça va.

renegat

Bonjour,
c'est merdique, tout ce qui était bien avant a disparu, lenteur, si l'on veut corriger dans le panier il faut supprimer et refaire, si l'on veut garder 1 cheval en base pour plusieurs paris il faut toujours tout retaper (super gain de temps) si l'on tape sur 1 course un autre course apparait et j'en passe sur tout ce qui ne va pas

comiro

toujours aussi minable

Anonyme

Impossible d'accéder aux paris. Le cadre courses et réunions n'est plus programmé depuis deux à trois jours. Le nouveau site est moins simple et surtout absence de clarté
Merci d'en prendre compte avant désabonnement
Cordialementy

neauphil

tres decevant mais faut faire avec ils reviendront pas dessus c est comme la politique ca ....
si pmu etait a l ecoute des joueurs ca ce serait pourquoi pas un referendum pour ou contre la nouvelle version? si une large majorité se dégage alors on arretera de raler lolllllllllll

Anonyme

Pas terrible
J'ai l'impression qu'en plat, les bons poids ne sont afficher
Pas de vue d'ensemble des chevaux suivis, il faut faire course par course pour les découvrir
Idem dans les performances des chevaux, pas d'info sur le différentiel de poids entre deux chevaux qui viennent de courir ensemble et aucune information sur les places à la corde.
Pas génial pour passer d'une course à l'autre
Enfin les reports sur portable çà c'est une bonne chose !

Anonyme

bonjour,
cette version incomplète semble être destinée aux smartphones, j'espère qu'elle évoluera vers une version plus complète pour PC/MAC

sd1266

bjr,

nouveau site sportif inadmissible, dire qu'il y a des ingénieurs qui nous ont pondu une crotte pareil!!!