Challenge FORMULE 1 - Pronos - C13 PAYS BAS

Bonjour à tous,
Après la "non-course" du Grand Prix de Belgique, nous partons aux Pays Bas sur le circuit de Zandvoort à une vingtaine de kilomètres d'Amsterdam.
Comme d'habitude, je vous joins le document reprenant les règles du jeu.
Les pronostics sur le Grand Prix des Pays Bas, qui se déroulera le 5 septembre à partir de 15 heures, se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course)
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis, à savoir :

VERSTAPPEN parce que "c'est son Grand Prix"
GASLY parce qu'il a réalisé le meilleur tour en piste en Hongrie
OCON parce qu'il a remporté ce GP de Hongrie
ALONSO parce qu'il conduit une Alpine tout comme Ocon et qu'une Alpine a terminé sur le podium aux 24 heures du Mans.

Comme vous le voyez, j'ai repris 3 des 4 pilotes de la semaine dernière du fait de l'annulation de la précédente étape de mon challenge.
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix des Pays Bas.
La fin des pronostics est fixée à 15 heures le dimanche 5 septembre.
Bonne chance

Réponses

Pour info :

le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
la grille de départ du GP de Belgique (sera remplacée par celle des Pays Bas dès qu'elle sera connue)

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : verstappen - Hamilton - gasly
Meilleur tour : verstappen
Verstappen 1 er
Gasly : 3 ème
Ocon : 6 ème
Alonso : 10 ème

samchas

Mon prono : verstappen - Hamilton - ricciardo
Meilleur tour : verstappen
Verstappen 1 er
Gasly : 5 ème
Ocon : 7 ème
Alonso : 6 ème

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1er Verstappen 2ème Hamilton 3ème C. Sainz Jr
le + rapide Verstappen
Verstappen 1er Gasly 4ème Ocon 6ème Alonso 11ème

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
1er .verstappen
2ème. Hamilton.
3eme.Gasly
Meilleurs tour botas,car je pense qu'il va faire 1 arrêt aux stands pour chausser des nouveaux pneus
Ocon 7.

Surf

Voici une nouvelle fois , la Grille ,

Anonyme

Bonjour ;
Hamilton verstappen- bottas
Meilleur tour verstappen
verstappen-2
Gasly -4
Ocon-6
Alonso-8

chrouky

Bonsoir à tous, mon prono : Verstappen - Hamilton - Gasly
Meilleur tour : Verstappen
Verstappen : 1er
Gasly : 3ème
Ocon : 4ème
Alonso 7ème

PATRICK1801

Bonjour Tous et toutes

Pronos : 1) Verstappen - 2) Hamilton - 3) Bottas
Meilleur tour : Verstappen
Verstappen / 1er
Gasly : 5-ème
Ocon : 7-ème
Alonso : 10-ème

Bon dimannche

Ryko14

Bonjour
Verstappen-Hamilton-Gasly
Meilleur tour--Verstappen
Verstappen - - 1
Gasly--3
Occon - - 6
Alonso - - 9

Bonjour,
Je suis à 40 points de mon ami, Surf, au classement général, donc il faut que je prenne des risques (attention que je ne me retrouve pas contre le mur).
Podium : Gasly - Bottas - Sainz
Meilleur tour : Gasly
Verstappen : abandon (avec Hamilton)
Gasly : 1er
Ocon : abandon
Alonso : 5ème

bbz69

Bonjour
Mon prono 1er Verstappen 2e Hamilton 3e Bottas
Meilleur tour Verstappen
Verstappen 1er gasly 5e ocon 8e Alonso 10e
Merci bon grand prix

salli72

verstappen, hamilton et gasly meilleur tout verstappen
verstappen 1 , gasly 3, occon 6 et alonso 10

scoco

Bonjour,
1 Verstappen
2 Hamilton
3 Gasly

Meilleur tour : Verstappen
Verstappen : 1
Gasly : 3
Ocon : 6
Alonso : 9

lavallee

Bonjour,
PODIUM
1 Verstappen
2 Hamilton
3 Leclerc
MEILLEUR TOUR
Hamilton
VERSTAPPEN 1
GASLY 4
OCON 8
ALONSO 9

Joekerr

Bonjour Cormicy,
mon prono : Verstappen - Hamilton - Bottas
Meilleur tour : Verstappen
Verstappen : 1er
Gasly : 4ème
Ocon : 8ème
Alonso 12ème
Bonne journée

jackjack

Bonjour
1 Verspaten
2 Hamilton
3 bottas
Meilleur tour Verspaten
Verspaten 1
Gasly 5
Ocon 7
Alonso 12

claudou

bjr
1er)vestrappen
2eme)hamilton.
3em)leclerc
meilleur tour vestrappen
gasly..5
ocon...7
alonso..8

Surf

Bonjour à Tous
Espérons une belle course ??
1er..Verstappen
2e..Hamilton
3e..Bottas
M/tour..Verstappen
1er..Verstappen
6e...Gasly
8e...Ocon
7e...Alonso........................................

Oups, je crois que j'ai avalé une ligne suite à une mauvaise manipulation
C'était bien sûr classement 1er Verstrappen + meilleur tour en course aussi
Désolé @cormicy

scoco

Mon prono : Verstappen - Hamilton - Bottas
Meilleur tour : Verstappen
Verstappen 1 er
Gasly : 11 ème
Ocon : 9 ème
Alonso : 6 ème