Hong Kong : des freebets à gagner tous les dimanches de septembre !

Bonjour à tous,

Dimanche 19 septembre, dès 9h35, 4 courses sont au programme du côté de l'hippodrome de Sha Tin.

A cette occasion, nous vous offrons un e-pari hippique de 2€ valable sur un e-Simple International, si vous pariez sur au moins une course de la réunion. Et comme on est des gens hyper cool, on vous propose ça pendant tout le mois de septembre et une bonne partie du mois d’octobre !

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre)

Et pour vous aider, nous vous proposons les pronos des experts locaux. Pour les consulter ça se passe ici !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nicocare

super merci

Anonyme

Bonjour à tous

déjà que je jouais tous les dimanche matin le TRIO

Jo Moreira - Zack Purton - Karis Teetan

cette offre me renforce dans mes convictions

chrouky

Bonsoir,
J'espère qu'il y aura aussi Antoine Hamelin avec des belles cotes.

Cedric

Bonsoir, promo sympa sauf que quand je regarde le programme sur PMU.fr le dimanche 5 septembre il n'y a pas de réunion SHATIN !
Suis je le seul dans ce cas là ?
Merci par avance

goldorak

mon prono est 12-4-17-7-9

chrouky

Bonjour kreon 1976, ça y est maintenant, c'est en R6 début à 8h35 la 1ère course.
A noter 2 jockeys français : A. Badel et T. Piccone

Cedric

@zorbec : je ne suis pas un adepte des courses de Hong Kong.
Pour toi quel serait le pari le + safe en simple placé sur les courses de C4 à C8 dimanche ?
Merci par avance

Vince9059

Mon prono : 9 3 6 15 1

cormicy

Bonjour,
A priori, c'est moi qui me suis levé en premier !
Badel, favori dans la 7ème, vous y croyez ?

goldorak

mon prono 4-3-9-15-1

Anonyme

c est bon j attends

tachge

pou moi 15 13 9 14 4

Alex

Bonjour
Quand aurons nous le pari offert svp

Lasagne

goldorak

mon prono 13-15-12-14-5

Cedric

@alex : le pari offert de 2€ sera à jouer dimanche 12 septembre obligatoirement donc PMU a jusqu'au dimanche pour nous le délivrer.

Anonyme

merci recu bon a parrier