Rugby - TOP 14 - Journée 1

Bonjour,
Le TOP 14 reprend le samedi 4 septembre et certains d'entre vous aimeraient échanger leurs pronostics sur les matchs programmés lors de cette 1ère journée.
Je vous invite donc à participer à un challenge qui pourrait se poursuivre sur les journées suivantes si vous êtes assez nombreux sur cette première.
Les pronostics seront donnés comme suit :
Vous mettez :

10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
N pour un match nul
2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 - 10
Les points distribués :

  • 3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
  • 1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
  • 5 pts pour match nul bon
  • Voici donc les matchs :
    Match 1 : BIARRITZ - BORDEAUX BEGLES
    Match 2 : CASTRES - PAU
    Match 3 : BRIVE - PERPIGNAN
    Match 4 : STADE FRANCAIS - RACING 92
    Match 5 : TOULON - MONTPELLIER
    Match 6 : LYON - CLERMONT
    Match 7 : LA ROCHELLE - TOULOUSE
    Bons pronostics.
    Bien entendu, je souhaite qu'un autre membre anime la partie RUGBY sur ce site et je lui laisserai volontiers la place.

cormicy

Réponses

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Match 6 : LYON - CLERMONT
Match 7 : LA ROCHELLE - TOULOUSE

6-2
7-1

Bonne journée