Temps fort e-Couplé : Le prono de Zorbec pour le 5 septembre !

Bonjour à tous

pour ce premier dimanche Automnal à Paris Longchamp qui nous amènera au Week End de l'ARC dans un mois

mon E Couplé dans le Quinté R1C4

le 9 Aiguière d' argent , la monte de Paquito et tous les feux sont au vert pour ce hongre de 4 ans

le 3 , Salesman , un Fabre/Guyon avec la corde 2 , une base selon moi

pas tres original donc , mais couplé caisse ........ou couplé seine saint denis ................en tout cas mon prono sera 9 3

 Bons jeux à tous

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre)

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick
9-3 tu devrais pas être loin bonne chance

fbomp_b

bonjour
je tente 3 6

chrouky

Bonsoir Zorbec, comme toi je prends le 9 en base associé au 15
donc 9 15 cc 3

Alex

Bonjour
1-3

Anonyme

Bonjour à tous

Désolé.....pasquier n a pas trouvé le passage......il n a pas pu reprendre le chemin de la victoire

Ce n'est que partie remise pour aiguiere d argent

Il va concrétiser prochainement

A dimanche prochain pour les arc trials