Q+R1-C3-4-9-21-GUNILLA D'ATOUT lauréate des critériums des 3 et 4 ans revient serait elle encore un bon " coup" !

Pourquoi cette pouliche car elle à remportée les criteriums des 3-et 4 ans ce qui déjà la met très haut dans celui des 5 ans .Elle vient de faire sa rentrée après 1 an d'absence toute en fraicheur elle peux encore faire mal Mais que dit son entraîneur S Guarato :a souffert d'une fracture d'un pied et a dû observer une longue période de convalescence En la préservant rapidement, elle peut très bien faire. Gare à elle . Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Arrivée 4-10-12-11-9-15
Gunilla d'Atout (15) termine 6e ( à la porte du Q+
Que dire de cette course sans train ou les hyper favoris se sentaient invulnérable même JMB s'est fait coiffé par un énorme outsider à 134/1 Gangster du Wallon.
Ce qui veux bien dire qu'une course est surtout une affaire de pilotage bien sur il faut avoir le moteur., encore une belle démonstration