Challenge FORMULE 1 - Résultats - C13 PAYS BAS

Bonsoir,
Enfin un Grand Prix facile à pronostiquer sauf pour moi.
Beaucoup d'entre vous ont bien pronostiqué le podium dans l'ordre : Verstappen - Hamilton - Bottas.
C'est finalement le meilleur tour réalisé en fin de course par Hamilton qui a permis à Lavallée de devancer in-extremis 2 cadors de ce challenge, Surf40 et JoeKerr.
Au classement général, pas de changement avec toujours en tête Surf40 suivi à bonne distance par JoeKerr et PATRICK1801.
A noter la bonne entrée dans ce concours de samchas.
A la semaine prochaine pour le Grand Prix d'Italie.

cormicy

Réponses

Surf

Oui, cormicy , Un Gpx facile ,par contre ennuyant à regarder , pour preuve , le 4e Gasly ,est à un tour des premiers , vivement 2022.

Nicois31

Renault vainqueur