Rugby - TOP 14 - Journée 1 - Résultats

Bonjour,
Je n'en reviens pas ; 23 participants pour cette première journée de TOP 14 ; c'est énorme ; pourvu que cela dure !
J'espère que cette règle de l'écart de 7 points ne vous a pas perturbé ; je voulais faire la distinction entre les matchs où tout était joué dans le money-time et ceux où tout pouvait encore arriver après les 80 minutes de match ; vous pouvez me faire part de vos observations.
Pour cette 1ère journée, ce sont jeanlouis32 et TOURTAIN qui ont été les meilleurs suivis de rital ; bravo à vous 3 pour ce premier podium !
Pour ceux qui n'ont pronostiqué que 2 - 3 et 4 matchs et qui n'ont pas marqué beaucoup de points, rien n'est perdu ; moi en 7 matchs, je n'ai marqué que 3 points ; je suis décidément mauvais dans tous les jeux que j'organise.
Pour les tableaux, 3 points pour les cases vertes et 1 point pour les cases jaunes.
Je n'ai pas prévu pour l'instant de bonifications pour les meilleurs à chaque journée ; en voulez-vous ? Cela pourrait être 5-3-1 ou 3-2-1.
Je termine en vous rappelant que pour la prochaine journée, cela sera DFCO qui lancera la discussion et que je serai là pour l'épauler pour notre challenge ; j'espère vous voir encore tous au rendez-vous.

cormicy

Réponses

chrouky

Bonsoir Cormicy, pour ma part , je pense que c'est une bonne idée de récompenser les 3 premiers de chaque journée. (5-3-1)
Une suggestion : Pourquoi ne pas octroyer un super bonus si un candidat réalise le sans faute. Je pense qu'avec 7 matches cela doit pouvoir être faisable. Par exemple 7 pts.
Qu'en penses-tu ?

Ced

Salut Comercy super travail j'ai vraiment kiffer et j'ai vraiment eu peur d’être Fanny...^^

cormicy

Bonjour,
Pour le bonus, je vais attendre jusqu'à vendredi soir pour avoir d'autres avis ; je rassure Jean Louis, Tourtain et rital ; si bonus il y a, la 1ère journée ne sera pas oublié.
Pour le super bonus, je ne suis pas contre ; je peux apporter une variante à la proposition de Chrouky (qui m'avait déjà suggéré il me semble le meilleur tour à la F1).
5 pts si tous les vainqueurs trouvés mais erreur sur au moins un écart (toutes les cases colorées mais au moins une en jaune)
10 pts si tout est bon (toutes les cases en vert)
Cédric, tu as fait mieux que moi, mais c'est vrai, tu as attendu le dimanche pour marquer tes premiers points dans ce challenge.