Q+R1-C5-6-9-21-ELVIS DU VALLON objectif en vue toujours à l'arrivée avec D Thomain devrait prendre encore du " galon"!

Que dire de ce cheval il fait partie des chevaux de classes du lot toujours à l'arrivée Sa dernière course ferré avait pour but de le préparer pour cet objectif il retrouve D Thomain avec lequel il est toujours à l'arrivée (3-1-2-5-1-1-2----)Mais que dit l'entraîneur C Cuiiller :Lundi, il va se présenter au mieux. Il sera cette fois en configuration "course" et muni d'œillères qui se rabaissent. Il ne les a eu qu'à deux reprises et a terminé à chaque fois deuxième. Il devrait logiquement disputer la victoire. C'est une priorité et pour vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 15-16-13-5-3
Elvis du Vallon (15) remporte cette dernière course du Trophée vert magistralement c'était bien le meilleur !