Ligue des parieurs

Depuis le nouveau logiciel du pmu je ne m'y retrouve pas ou trouve t.on le classement de la ligue des parieurs qui commençait ce jour

belino35

Réponses

Huninguois

Bonsoir
Vous allez dans votre compte (A droite au dessus) et vous verrez 6 eme ligne " défier les parieurs
Cordialement"

chrouky

Bonsoir belino35,
tu trouveras la page dans la rubrique " Défier les parieurs ". Tu accèdes à cette page à partir de l'icône où tu as ton solde.
J'espère avoir été clair !!!

belino35

Oui c'est clair merci

belino35

Je n'arrive pas à m'inscrire challenge du 2 oct au 7 oct avec mon mobile car je suis à l'étranger en vacances ma question est ce que l'inscription est possible avec un mobile merci

Jérôme@pmu

Equipe

Rencontrez-vous un message d'erreur belino35 ?